Rastafarisme Guide Index du Forum
Rastafarisme Guide Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes gouts musicaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rastafarisme Guide Index du Forum -> Coin détente -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aria
Les Rasta

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:10 (2008)    Sujet du message: mes gouts musicaux Répondre en citant

je me présente aria archére et chevalier de la guilde
je suis ici pour vous parlez de mes gouts musicaux!
mes groupes prefere sont :
simple plan
muse
my chemical romance
sum 41
30 seconds to mars
nightwish
sonic syndicate
equilibrium
era
green day
coldplay
AC/DC
linkin park
slipknot
kyo
et d'autre!!

je n'aime pas le rap, le RNB, tokio hotel et la techtonik!

sinon niveaux musique je suis assez ouverte au nouveautés

voila! je suis impassiente de savoir vos gouts musicaux! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sladificator
Les Rasta

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:35 (2008)    Sujet du message: mes gouts musicaux Répondre en citant

Aye aye aye aye aye, tout allait bien jusqu'à slipknot et Kyo ! Quelle idée de mélanger ses goûts avec ça ! lol

Si je peux te conseiller : Edenbridge, sinergy, the offspring, DOPE, Bad Religion, Guano Apes........

Et j'en passe ^^ je me raccroche à son style musical dans sa globalité : le Rock !

Question RAP : en fait, je n'aime pas leur texte pour ce qu'ils sont. Ils sont censés être révolutionnaire, dire la vérité qui blesse, etc mais la plupart c'est des textes de bisounours et ça me gave ^^ le coté révolutionnaire avec des nanas à poils dans leur clip j'trouve pas ça trop dans les mêmes cordes

Question RNB : j'ai horreur des chansons à forfait voyelles ! Les trucs qui commencent par Aaaaaaooohooaaahahahahhaiiiajajajaaaa chanté par une gonzesse désespérée qui vient de se faire plaquer, non merci mdr

Autres styles : j'adore en fait tout ce qui est à base instrumentale, tout le coté rock, le blues, le jazz, même le classique j'trouve ça intéressant ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: mes gouts musicaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rastafarisme Guide Index du Forum -> Coin détente -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange